t0gether-forthelife-ana

Attention aux copines !!

Mon Conseil


Quand tu veux maigrir et que tu deviens pro-ana,

au début tu es super contente de voir les chiffres qui diminuent sur la

balance et tu aimerais le partager avec tes meilleures copines?

Et bien moi, je te le dit et c'est très important; ne fait pas ça !!!

 Premièrement, tu va dire à une copine que tu est pro-ana et là c'est la

catastrophe, parce que elle va te dire: "ne fait pas ça ! y a des régimes

que tu pourrais suivre, il faut te faire aider..."

enfin bref elle aura peur et seracontre ton choix.

Mais il peut y avoir un second style de réponse.

Je suis sûre que dans ta vie

tu as déjà dû avoir une copine qui copie ta manière de

vivre (même fringues, même choix...)

Si tu va dire dire à cette copine-là que tu est pro-ana c'est

foutu aussi. Elle va te dire: "Ah oui!? et ça consiste en quoi?

Tu ne mange presque rien? Et tu maigris vite? Oh, moi auusi

j'aimerai être maigre!!!" Bien évidement, elle va devenir pro-ana comme

toi (ou du moins faire une régime strict) et au final elle seras peut-être

plus maigre et plus jolie que toi. Ce n'est bien sûr pas ce que tu veux?

Car quand on est pro-ana c'est pour être la plus belle et la plus maigre,

celle que tout les mec remarquent parmis ton grouppe de copines.

Conclusion: Il ne faut dévoiler à personne que tu est une pro-ana,

même pas à tes meilleures copines. De toutes façons, ta meilleure amie c'est Ana !



10/10/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour