t0gether-forthelife-ana

Encore quelques phrases pour ce donner du courage =)

 

Parce que je veux arrêter de rêver mais plutôt devenir ce que je devrais être,

Parce que je veux m'aimer quand je me regarde dans le miroir,

Parce que je veux qu'on me trouve belle et sexy,

Parce que je ne veux plus que la bouffe contrôle ma vie,

Parce que je ne veux plus avoir envie de me cacher quand mon copain me regarde nue,

Parce que je ne veux plus me reconnaitre dans ces filles rondes,

Parce que je ne supporte plus cette graisse,

Parce que je ne veux plus être la bonne copine des mecs,

Parce que j'en ai marre de ce corps qui me pourri la vie,

Parce que je hais mon corps,

Parce que je veux que tous les vêtements m'aillent,

Parce que je ne veux pas finir ma vie avec un homme qui me ressemble cad gros,

Parce que je suis la première à critiquer les gens gros.

Parce que je ne me respecte pas en rendant mon corps si diforme, alors qui devarit me respecter si je ne le fais pas moi même?

Parce que minceur rime avec bonheur...

Et tout simplement parce que c'est mon choix et que je le vaux bien.



30/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour