t0gether-forthelife-ana

Une petite présentation s'impose

 

 

Salut !

 

Je m'appelle laora , je tien a rester anonyme j'ai 18 ans je suis pro ana depuis peut de temps 4 mois maintenant !

 

Au début je pesais 65kg pour 1m58 =S , mais grace a Ana , j'ai ressuit a descendre a 56kg ^^ malgrés des vacances desastreuse , j'ai reussi a tenir le coup tant que la volonter est la on n'arrive a tout en tout cas c ma philosophie ^^ je remercie Ana car grace a elle ma vie a commencer a changer =D

 

Mon premier obejctif a atteindre est 48kg se sera déjà une grande victoire ! Le second est d'atteindre 45kg la perfection !! Je ferais tout pour y parvenir =)

 

J'ai plusieurs amies pro ana qui me soutiennent , c'est grace a elles que je tient le coup contre mon combat au kilos ! <3<3

 

 

 

Poids du jour : 56 kg

Taille : 158 cm

Taux de masse de graisse : 25,1 %

IMC : 22

Tour de taille : 75 cm

Tour de hanche : 86 cm

 

 

 

 



16/02/2010
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour